Team Recon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Recon


 
Team Recon - Section 2 Ii233AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeam Recon - Section 2 Foru
Site web de la Team Recon en cours de création.
Inauguration d'une page informant des dernières updates : le Data Hive. Rendez-vous dans le forum « Organisation ».
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Team Recon - Section 2

Aller en bas 
+2
Votrov
-Syder-
6 participants

Une Section 2 ?
Pour
Team Recon - Section 2 I_vote_lcap100%Team Recon - Section 2 I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Team Recon - Section 2 I_vote_lcap0%Team Recon - Section 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
-Syder-
Admin
Admin
-Syder-


Age : 30
Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Nantes, France

Team Recon - Section 2 Empty
MessageSujet: Team Recon - Section 2   Team Recon - Section 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:45

Bien le bonsoir. Je vous envoie ce message pour avoir un avis concernant une idée d'Xtrem et de Neros et qui, selon moi, mérite d'être développée.

J'ai appris par Xtrem, que Neros et lui avaient eu l'idée de faire une "deuxième" Team Recon pour COD MW2. Au début je suis resté perplexe, mais en y réfléchissant j'ai trouvé que l'idée pouvais aboutir. Après tout, les grandes équipes d'E-Sport ne sont pas seulement bonnes sur un jeu en particulier.

Mais apparemment neros à décidé d'abandonner le projet pour diverses raisons. Donc je me suis dit qu'il serait bien de ne pas gâcher une si belle idée et que je pourrais peut-être faire quelque chose, moi même étant adepte de ce type de FPS.

Mes idées sont encore floues pour le moment mais il s'agirait de créer un autre forum pour cette Team Recon Annexe afin de recruter des joueurs sur le jeu de leur prédilection. Cette Team et ce forum, ne seraient pas seulement faits pour recruter des joueurs de MW2 mais aussi de certains autres FPS "populaires" de ces dernières années (je pense notamment a BattleField Bad Company 2 qui est le meilleur FPS en matière de multijoueur selon moi). Mais pour cela il me faudrait des "leaders" de chaque jeux, mais je suis en train de réfléchir à la question.

Donc, avant de me lancer dans quoi que ce soit, j'ai besoin de l'avis des Admins et de la Team en Général. Avant d'envoyer un vote irréfléchis, j'aimerais que vous postiez des commentaires constructifs, c'est a dire poser le pour et le contre de la question.

Voila tout est dit. Je crois ne rien avoir à ajouter de plus si ce n'est que vous avez libre choix, personne ne vous oblige a quoi que ce soit. Ayez l’esprit critique.

Amicalement:
-Syder-
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchteamrecon.forumgaming.fr
Votrov
Modérateur
Modérateur
Votrov


Age : 86
Messages : 117
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Caraïbes Septentrionales

Team Recon - Section 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Recon - Section 2   Team Recon - Section 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:21

Tout à fait pour, c'est une bonne idée selon moi ; mais je n'ai que Halo Reach, donc je ne pourrais pas vous aider.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
neros80
Capitaine
Capitaine
neros80


Age : 31
Messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2010

Team Recon - Section 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Recon - Section 2   Team Recon - Section 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:25

non je n'est pas abandonner comme j'ai dit a xtrem je lui fais le forum et après il s'occupe du recrutement

voila l'adresse du forum : http://trmw.forumgratuit.org/
en cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
ben 34 saraz
Lt.Colonel
Lt.Colonel
ben 34 saraz


Age : 27
Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Lille (nord)

Team Recon - Section 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Recon - Section 2   Team Recon - Section 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:28

je suis pour comme jai co6 je pourais venir
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem Phen X
Héros
Héros
Xtrem Phen X


Age : 31
Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Bruxelles /Belgique

Team Recon - Section 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Recon - Section 2   Team Recon - Section 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:05

ouai on vera plus tard ben mais on vera tous ca ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem Phen X
Héros
Héros
Xtrem Phen X


Age : 31
Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Bruxelles /Belgique

Team Recon - Section 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Recon - Section 2   Team Recon - Section 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:11

A partir de maintenant on commence a faire une petite liste pour savoir ceux qui veulent venir sur Call Of Duty Modern Warfare 2 je sais deja que Ben est deja en attente
Revenir en haut Aller en bas
master67x
Major
Major
master67x


Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : brumath,alsace

Team Recon - Section 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Recon - Section 2   Team Recon - Section 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 8:54

J'ai juste une question qui s'adresse a NEROS " tu ne pense pas que halo reach, halo wars, et maintenant MW2 cela fait un petit peu beaucoups" non?
sans oublier minecraft
est-ce-que tu va trouver le temps de t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Recon - Section 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Recon - Section 2   Team Recon - Section 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Recon - Section 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenter la Team Recon.
» Vidéo de la team ?
» Site de la team
» Team BTB - stockpile
» [PHOTOS] Votrov ››› Bannière de la Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Recon :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: